Organisation XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roxas - XIII - La Clef du Destin

2 participants

Aller en bas

Roxas - XIII - La Clef du Destin Empty Roxas - XIII - La Clef du Destin

Message par Roxas Mer 29 Juil - 12:36

Roxas - XIII - La Clef du Destin Z_img_11

PERSONNAGE CHOISI

NOM ☾ Roxas
SURNOM ☾ La Clef du Destin
NUMÉRO DE MEMBRE ☾ XIII
NOM D'ORIGINE ☾ Sora
ÂGE (Approximatif) ☾ 16 ans
SEXE ☾

Roxas - XIII - La Clef du Destin Z_img_12

IRL

COMMENT VOUS ÊTES VOUS RETROUVE ICI ? ☾ » Invitation
ASSIDUITÉ ☾ Beaucoup si motivée. Surtout le week-end.
UN COMMENTAIRE ☾ Je suis très timide pour demander des rps ;_;
CODES ☾ VALIDE


Roxas - XIII - La Clef du Destin Z_img_13

SPECIALITES

ARME ☾ Une keyblade.
C'est une épée qui ressemble à une clef. Elle existe pour combattre les sans-coeurs, mais pas que... Elle peut servir la lumière aussi bien que les ténèbres. Tout dépend de quel côté penche son porteur.
ÉLÉMENT ☾ La lumière.

SES AFFINITÉS ☾ "Je viens juste d'arriver, alors je ne connais pas vraiment les autres membres..."

FORCES ☾ Rapidité, Agilité  !
A cause de son physique assez "poids plume", Roxas est une personne très agile. Il peut facilement éviter les attaques en esquivant sauf si son adversaire est un as de la précision. Dans ce cas, il essayera de bloquer l'attaque à l'aide de sa keyblade. Il est très déterminé lors des missions. Il possède également une bonne endurance, ce qui lui permet d'effectuer de longues missions sans être épuisé trop vite.
FAIBLESSES ☾ Précipitation, Déxtérité et Magie !
En un mot : excité. Roxas ne tient pas en place, durant les missions, il gesticule partout car très déterminé à accomplir ses objectifs. Il se précipite souvent sans réellement évaluer la difficulté de la situation et manque de précision. Cela fait de lui un très mauvais stratège, c'est pourquoi la magie est un de ses points faibles.

Pour résumer tout cela, Roxas est une tête-brûlée qui se précipite sans réfléchir. Il exécute la mission si ça lui chante et n'hésite pas à dévier de celle-ci s'il trouve des choses plus intéressantes selon lui.

SON BUT ☾ Roxas a intégré l'Organisation XIII non par choix, mais par dépit.
Il a été emmené devant les membres de l'Organisation, mais il ne se rappelle pas du tout "comment" il est arrivé ici.
Quand il eut repris ses esprits, il eut beaucoup de question : pourquoi était-il ici ? Pourquoi ces choses l'attaquaient ? Pourquoi avait-il cette étrange épée dans la main ? Et surtout… Qui était cet homme ?
Il espère que l'Organisation XIII lui permettra de répondre à toute ces questions…

Depuis qu'il est entré dans l'organisation, Roxas a souvent des pertes de mémoires, pour lui son arrivée là-bas est l'un des moments où sa mémoire flanche…
*
Roxas - XIII - La Clef du Destin Roxas_by_ike_scd-d939z5k

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

PHYSIQUE ☾ Simili de Sora, Roxas possède des yeux aussi bleus que les siens. Cependant, il n'y brille pas la pétillance et la joie de vivre du réel porteur de la Keyblade. Malgré ses airs d'enfants, le blondinet pose un regard très sombre sur le monde... quand il n'est tout simplement pas vide.

Roxas partage aussi énormément de similitudes avec un autre porteur de la Keyblade : Ventus. Ses cheveux sont blonds et totalement en bataille. Hormis les yeux, il ressemble comme deux gouttes d'eau au jeune élu et s'est également approprié sa démarche. Parfois, il lui arrive de porter sa Keyblade comme le jeune garçon... (désir de moi ça)

Svelte et élancé, son corps assez fin est un atout en combat, car ainsi il est beaucoup plus agile et rapide face à ses adversaires.

Comme tous les membres de l'Organisation, Roxas porte un long manteau noir.


CARACTÈRE ☾ Roxas est un personnage très complexe.
Actuellement, Roxas est un être peu loquace qui semble pouvoir tout subir. Il se contente souvent de suivre Axel comme il lui a été demandé et assiste aux réunions de l'Organisation sans forcément tout comprendre. Il se pose beaucoup de questions sur les intentions de chacun et est parfois emprunt à des interrogations que personne ne semble comprendre.
Il est encore au stade "foetal" de sa personnalité et ne réagit pas forcément en conséquence des choses.

Contrairement aux autres similis, Roxas semble possèder des sentiments, des émotions... il a en lui des restes mémoriels des fonctionnalités émotives du coeur de Sora. Seulement, à cause du fait que les membres ne cessent de répéter que les gens comme "eux" n'ont pas de coeur, il ne s'en préoccupe pour le moment pas tant que ça.
Il est parfois blessé des réflexions des autres membres sur son caractère peu bavard, mais il n'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire.

A ce stade de l'histoire, Roxas n'a pas une personnalité très clairement établie, il est encore dans un flou complet concernant sa raison d'être et son passé. L'arrivée de Xion risque de changer le comportement du jeune garçon.
Roxas - XIII - La Clef du Destin Z_img_15

HISTOIRE

HISTOIRE ☾ Roxas est le simili de Sora, il est né au moment où celui-ci s'est transformé en Sans-coeur en utilisant la Keyblade de Riku. Le fait que Sora soit toujours vivant en tant qu'humain complexifie sa qualité de Simili, mais il n'est pas au courant de cela. Il n'a donc aucun souvenir de sa vie en tant que Sora, a contrario des autres membres qui ont des souvenirs de leur vie passée.

  • JOUR 1 : La glace à l'eau de mer
    Roxas. C'est mon nom.
    XIII. C'est mon numéro.
    Ils m'ont appelé "élu de la Keyblade".
    Axel m'a emmené manger une glace à l'eau de mer.


  • JOUR 4 : Zombie... ?
    Axel m'a dit que j'avais une tête de zombie.
    C'est quoi un zombie ?
    Pourquoi est-il toujours derrière moi ?


  • JOUR 7 : Numéro XIV
    Je suis ici depuis une semaine.
    Saïx m'a dit que c'était bien que j'écrive un journal intime.
    Mais je ne me souviens pas avoir écris les jours précédents...
    Aujourd'hui, nous sommes allés dans la salle du Conseil où nous avons rencontré un nouveau membre, N° XIV. Était-ce pareil quand je suis arrivé ici la première fois ? Je crois que oui, mais je ne m'en souviens pas vraiment.
avatar
Roxas

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Roxas - XIII - La Clef du Destin Empty Re: Roxas - XIII - La Clef du Destin

Message par Marluxia Mer 29 Juil - 21:51

C'est Ok! super fiche
Marluxia
Marluxia
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum